Le Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Orphelinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ::Secteur MiSs Nouk'yee::

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunaï Cho
Douzième Année
Yunaï Cho


Nombre de messages : 42
Age : 33
Âge : »//17 ans\\«
Statut : 12e année
Amour : Pas à ce que je sache... ;)
Date d'inscription : 18/01/2008

::Secteur MiSs Nouk'yee:: Empty
MessageSujet: ::Secteur MiSs Nouk'yee::   ::Secteur MiSs Nouk'yee:: Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:20

Voici quelques petites oeuvres que j'ai fait il y a un moment.
++:: Les Grandeurs ne sont malheureusement pas nature, puisque sans cela, j'aurais déformé le forum, ici. ::++

#1 :
::Secteur MiSs Nouk'yee:: Arbrerapot3
https://2img.net/r/ihimizer/img232/5881/arbrerapot3.jpg

#2 :
::Secteur MiSs Nouk'yee:: Pontba6
https://2img.net/r/ihimizer/img101/4793/pontba6.jpg

Y'en a pas beaucoup, mais bon!
C'est juste pour montré qu'il m'arrive parfois de prendre des crayons et de m'amuser à dessiner des images, en jouant avec les différentes teintes de gris! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yunaï Cho
Douzième Année
Yunaï Cho


Nombre de messages : 42
Age : 33
Âge : »//17 ans\\«
Statut : 12e année
Amour : Pas à ce que je sache... ;)
Date d'inscription : 18/01/2008

::Secteur MiSs Nouk'yee:: Empty
MessageSujet: Re: ::Secteur MiSs Nouk'yee::   ::Secteur MiSs Nouk'yee:: Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:57

Un petit texte TRÈS court, mais que j'aime bien ! Smile
Alors voilà :

Ange De Vie


C’était une voix dans ma tête qui me disait d’avancer. Un pied devant l’autre, je faisais ce qu’on me dictait, tout ça, en sachant ce qui m’attendait au bout du chemin. Bien que j’eue beau avoir de nombreuse pensées sombres, jamais je n’avais tenté d’y mettre fin de cette manière. Aujourd’hui, j’approchais du gouffre sans arriver à m’arrêter. C’était comme si mon cerveau contrôlait mon corps, tout en me gardant éveillé. C’était une drôle de sensation, dure à expliquer.

« Avance, vas-y, tu y es presque », me répétait sans cesse cette voix qui m’était étrangement familière, c’était ma voix. N’ayant pas trop le choix, je lui obéissais. J’avançais, je ne pouvais que faire cela. Maintenant, un seul pas me réparait de ce trou si sombre. Malgré la clarté aveuglante, je ne voyais que du noir à l’intérieur. C’était la fin. Je levais mon pied, j’allais bientôt le porter dans le vide. Plus rien ne me retenait ici, je n’avais rien à faire, il n’y avait plus rien à y faire… Dès que j’eue les yeux fermé, je sentis l’air chaud sur mon visage, suivit d’une odeur putride.

À peine étais-je tombé dans le trou, déjà on me prenait la main, aussitôt, ma chute s’estompa, je restais en suspension dans les airs. J’ai ouvert les yeux, pour voir qui me rattrapait ainsi… un ange!


-Je refuse que tu fasses une telle chose, ma fille. Tu auras encore beaucoup d’épreuves à surmonter, mais tu auras d’avantage de beaux moments. Ne te laisse pas abattre aussi facilement, tu es plus forte que tu en as l’air, alors ressaisis toi maintenant et va de l’avant, la tête bien haute.

L’ange me porta jusqu’à la terre ferme et disparu en emportant avec lui le trou noir…


J’ouvris les yeux, ce n’était qu’un rêve. Je retournai la tête et aperçu la photo de mon grand-père, l’ange de mes rêves. Je souris et j’eue l’impression qu’il me sourit à son tour.

-Merci, murmurai-je.

Ce rêve que je venais de faire allait permettre d’avancer dans la vie. Je comprenais désormais que j’étais encore jeune, que j’allais traverser encore bien des épreuves, mais qu’au bout du compte, j’allais finir par trouver le bonheur. Je décidai donc, à cet instant, que j’allais vivre pleinement cette qui m’était accordé, profitant de chaque situation pour grandir d’avantage.


Je dédie ceci à mon Grand-père, qui malgré son absence, continue de m’aider dans mes moments difficile. Je t’aimerai toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
 
::Secteur MiSs Nouk'yee::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: |Hors-Jeux| :: °Oeuvres°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser