Le Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Orphelinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jake Logan, Professeur d'Arts Plastiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Logan
Professeur
Jake Logan


Nombre de messages : 2
Âge : 30 ans
Statut : Professeur d'Arts Plastiques
Amour : Aucun
Date d'inscription : 10/04/2008

Jake Logan, Professeur d'Arts Plastiques Empty
MessageSujet: Jake Logan, Professeur d'Arts Plastiques   Jake Logan, Professeur d'Arts Plastiques Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:37

[Nom]
Logan
[Prénom]
Jake
[Âge|Date de naissance]
30 ans|20 décembre 1978
[Sexe]
Masculin

[Physique]
Svelte et grand, Jake ne se considère pas comme le plus beau des mecs, bien que ce ne soit pas l’avis de tout le monde. Possédant son propre charme mystérieux, il porte ses cheveux noirs assez courts, faisant ressortir le bleu de ses yeux. Il a un nez plutôt normal, droit, ni trop long ni trop court, juste…parfait. Il a de belles lèvres foncés, pas trop minces ni trop pulpeuses. Il a une peau plus ou moins pâle, malgré le fait qu’il a passé dix ans en prison. Il est grand et bien bâti…Disons que sur ce côté, il n’a pas à se plaindre. Il arbore souvent un air sévère, il pourrait même, à la limite, avoir l’air d’un meurtrier…
[Signe Particulier]
Aucuns
[Caractère]
Étant un jeune homme autrefois joyeux et ayant le goût de vivre, il est maintenant morose, en quelque sorte. Il a toujours une rage qui bouille en dedans de lui, une rage parfois incontrôlable…lorsqu’il est seul évidemment. Il n’est aucunement violent, mais ce qu’il a vécu l’a pour le moins ébranlé et il en porte les séquelles psychologiques encore aujourd’hui. Il est très renfermé sur lui-même, bien qu’il puisse parler aux autres. Il ne parle pourtant jamais de lui, changeant toujours de sujet. Il est loyal, fidèle et honnête. Il a un fort caractère et ne se laisse plus marcher sur les pieds.
[Orientation Sexuelle]
Hétérosexuel

[Histoire]

L’agitation, l’excitation, régnait dans l’immense bâtisse qu’est le collège Brokland. C’était presque la fin de l’année scolaire, tous les élèves ne pensaient qu’aux examens et, principalement, au bal de graduation. Mais pour Brook et John, ce n’était pas ce qui leur importait. Ils avaient prévu de se fiancer au cours de l’été, bien que leur parent ne soit pas vraiment pour ça, argumentant qu’ils étaient trop jeune encore…Mais des fiançailles, ce n’était pas beaucoup…Bref. La semaine d’examen passé, ainsi que le bal de finissant, Brook et John quittèrent leur petite ville natale pour voyager. Ils firent au moins cinq villes, entre autre la Californie, Miami, Las Vegas, Paris, et, finalement, Rome, là où John fiança la jeune femme. Ils revinrent, un an plus tard, vieilli et heureux. Ils se marièrent trois ans plus tard et, s’aimant toujours autant, ils eurent un fils, Jake, trois ans après leur mariage.

¤¤¤

Jake grandit merveilleusement bien; il était en pleine santé, grand et fort déjà en très bas âge. Il était doué dans presque tout, aimé de beaucoup et faisant, c’était évident, bien des jaloux. Mais Jake ne s’enflait pas la tête avec ça. Il vécu un enfance des plus heureuse, jusqu’à ses neuf ans. Sa vie fut bouleversée en une nuit…

C’était le matin, le soleil plombait dans la chambre en rayons lumineux, éclairant le visage endormi du jeune garçon. Doucement, ce dernier s’éveilla, un pâle sourire aux lèvres. Lentement, il ouvrit ses yeux pâles, puis, sous ses couettes, il s’étira longuement en baillant. C’est seulement là qu’il vit le tendre visage de sa mère près de lui. Son sourire s’étira davantage et il se redressa dans son lit, frottant son joli petit visage de ses mains pour se réveiller un peu plus. Brook s’approcha de son fils et s’assit sur le lit de ce dernier, souriante.

« Bonjour, chéri.
-Bonjour, maman!
Fit gaiement le jeune garçon alors que sa mère lui caressait les cheveux.
-Tu as bien dormi?
-Comme un bébé!Et toi?
-Comme un bébé, fit Brook en souriant. Aller, prépares-toi. Je veux que tu sois près dans dix minutes!»Brook embrassa son fils sur le front puis quitta la chambre, laissant Jake dans l’intrigue. Rapidement, il retroussa les couettes, sorti de son lit et alla prendre sa douche. En un temps record, il était prêt. Il descendit rapidement les escaliers, au point de presque les déboulés, puis il s’arrêta dans la cuisine, un large sourire au visage, et regarda sa mère. Cette dernière lui sourit.
«Qu’est-ce qu’on va manger pour déjeuner, maman? Demanda soudainement le garçon alors que sa mère prenait son sac à main et ses clefs.
-Tu verras, mon chéri. Allez, viens!»
Jake s’empressa de suivre sa mère et tout deux grimpèrent dans la «mustang» noir de Brook. La voiture décolla et le garçon observa le décor de la ville défiler devant ses yeux bleus. Puis, finalement, la voiture ralentie puis s’arrêta devant «Le Roi de la Crêpe», le restaurant préféré du jeune garçon. Aussitôt, il sentit son ventre gronder tant il avait faim. Il s’empressa de sortir de la voiture, attendit sa mère, puis ils entrèrent dans le restaurant, dans lequel ils se virent assignés une place rapidement. Jake se dandinait sur sa chaise, débordant de joie et d’énergie, sous le regard amusé de sa mère. Une femme apporta un café à la mère et un chocolat au lait pour le garçon, et suivirent bientôt les crêpes, que Jake engloutit rapidement.

Trois heures plus tard, ils retournaient chez eux. La voiture de John était là. L’enfant se pressa d’entrer dans la maison, pressé de voir son père. Il monta directement à l’étage, sachant que son père allait toujours là quand il revenait de travailler. Alors qu’il poussait la porte, il entendit un son étrange, qu’il ne connaissait pas évidemment, et aperçut son père, là dans son lit, comme il l’avait pensé, mais chevauché par une femme rousse. Femme qui ne lui était pas tout a fait inconnu.

« Mandy? »

¤¤¤

Il y avait maintenant cinq ans que son père et sa mère s’étaient séparés. Cinq ans, jour pour jour, ou Jake avait vu son père avec la meilleure amie de sa mère. À ce moment là, il n’avait pas très bien compris ce qui se passait, mais maintenant, âgé de presque 15 ans, il le savait et il ne ressentait envers son père qu’une haine épouvantable, et du dégoût. Sa mère avait été anéantie par cette double trahison, mais forte comme elle était, elle a passé par-dessus cet obstacle et à continuer à vivre sa vie. Pour ce qui était de son père, Jake suppose qu’il a continué sa vie avec Mandy. En fait, il n’a plus jamais reparlé à son père depuis ses neuf ans.

¤¤¤

«Bonne anniversaire mon chéri!»

Jake, tout souriant, contempla un moment le gâteau couronné de 18 chandelles, puis posa ses yeux bleus sur le visage rayonnant de sa mère. Cette dernière l’embrassa sur le front en lui tendant maintenant un cadeau, petite boîte carrée toute simple. Intrigué, il prit le paquet entre ses doigts, le secoua légèrement puis le déballa avec une vitesse incroyable. Ses yeux s’agrandirent, son cœur fit un bon dans sa poitrine. Se tenait là, au fond de la boîte, un trousseau de clef, avec, évidemment, une clef accrochée à ce dernier. Il prit d’une main légèrement tremblante le trousseau, le levant à hauteur des yeux pour l’évaluer de plus près, n’arrivant pas à croire à ce que ce fût. Finalement, il regarda de nouveau sa mère, un sourire des plus large étampé sur le visage, puis il lui sauta dans les bras, la remerciant mille fois, l’embrassant tout autant. Il finit par se diriger vers la porte d’entré et ouvrir cette dernière pour voir, dans l’entré de la maison, une deuxième voiture. C’était une «mustang» argente, sport. Sa «mustang». Sautant de joie, Jake revint à l’intérieur, ou sa mère et sa copine, Dahlia, l’attendaient, amusées. Cette dernière lui tendit également un petit paquet, de forme rectangulaire cette fois. Jake posa les clefs sur la table et s’approcha de son amoureuse pour prendre le cadeau. C’était une magnifique chaîne en argent, la même qu’ils avaient vue et qu’il avait tant voulue. L’homme sourit de nouveau puis se tourna pour la jeune femme lui attache la chaîne avant de se tourner et de l’embrasser longuement.

«Merci»

¤¤¤

Le 24 décembre, au soir, tous les trois se retrouvaient de nouveau chez Brook, avec la mère de cette dernière et tout le reste de la famille, pour fêter Noël. C’était maintenant à Jake de donner ses cadeaux à la famille. Le jeune homme commença par sa mère, à laquelle il offrit une merveilleuse chaîne de cou, des boucles d’oreille ainsi qu’une chaîne de cheville, tous assorti, en or. Il donna aux autres des petits présents qu’il savait qui leur plairait. Il termina par sa copine, avec laquelle ce fut plus…spécial. Il s’était tourné vers elle, avait marché jusqu’à être devant le jeune femme puis avait posé un genou au sol en sortant de sa poche un petit coffret rouge. La main légèrement tremblante, il s’éclairci la gorge et ouvrit le coffre, lequel contenait une bague :

«Dahlia, veux-tu être ma femme?»

Évidemment, ils avaient parlé maintes fois de mariage et de fiançailles, la jeune femme savait dont qu’ils ne se marieraient pas maintenant. Toutefois, elle fut très étonnée de cette demande. Émue, la jeune femme sentit les larmes coulées sur ses joues alors que, d’un signe de tête, elle acceptait la demande de son futur mari. Ils avaient prévus de se marier dans trois ans. Mais le destin en décida autrement.

¤¤¤

Lorsque la police arriva chez Jake Logan, elle trouva se dernier, debout à côté du corps de sa femme, tenant fermement un couteau dans sa main. Couteau qui devait sans aucun doute être l'arme du crime. Il avait le visage étrangement impassible, taché de sang, celui de sa femme, le regard vide. Tout au long de l'interrogatoir, il soutenait ne se souvenir de rien. Il ne niait, ni affirmait avoir tuer sa femme, alors que les preuves l'inculpait. Il gardait toujours cette voix calme, cet expression vide. On conclut donc, par les évènements récités par Jake, qu'il tua involotairement sa femme. Étant lui-même quelque peu confus sur les évènements, Jake fini par croire qu'il avait réellement tué sa femme.
Jake Logan termina ses dix ans de prison. À sa sortie de prison, il alla directement chez Kimberley Edkins, une amie de longue date, seule proche qu’il avait désormais. Cette dernière, après avoir longuement discuter avec lui, sut qu’il ne pourrait se trouver une bonne job de sitôt, elle lui offrit le poste de professeur d’Arts plastiques, art qu’il put longuement développer en prison. Jake accepta sur-le-champ ce poste.

[Rang dans l'orphelinat]
Professeur d’Art Plastique
[Ancienneté]
Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Logan, Professeur d'Arts Plastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: |Avant Tout| :: °Fichiers Personnelles° :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser