Le Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Orphelinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 |°Réglements du Forum°|

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Edkins
Admin/Directrice
Kimberley Edkins


Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 30 ans
Statut : Directrice
Amour : Veuve
Date d'inscription : 17/12/2007

|°Réglements du Forum°| Empty
MessageSujet: |°Réglements du Forum°|   |°Réglements du Forum°| Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:43

Voici les règles pour un meilleur fonctionnement du forum!

L'inscription

°Losque vous vous inscrivez, vous devez mettre un prénom et un nom à votre personnage. Soyez intelligent! Je ne veux aucunes bêtises dans les pseudos. Je ne veux pas de chiffres non plus ou autres signes du genre. Toutefois, les traits d'union sont acceptés.

°Après votre inscription, vous avez au maximum trois jours pour faire la présentation de votre personnage, sinon votre perso sera supprimé sans avertissement.

La Présentation

°Vous devez obligatoirement faire un copier coller du modèle de présentation et le remplir AU COMPLET. J'ai le droit de refusé une présentation si elle n'est pas conforme au rèlgement.

°Vous devez absolument attendre que moi(l'admin) vous valide avant de pouvoir commencer à jouer.

Le RPG

°Vous devez faire dans vos postes un minimum de 7 lignes pleines[ et un minimum de 10 lignes complètes lorsque vous postez un nouveau sujet]! Vous aurez droit à 3 avertissements avant d'être suspendu du forum pour un nombre X de temps, ou jusqu'à ce que vous puissiez prouver que vous pouvez faire ces lignes.

°Un bon niveau de français est requis pour être sur ce forum. Personne ne peut écrire sans fautes, mais au moins faites l'effort pour que votre poste soit lisible et qu'il ai du sens! Ça l'a pour but d'avoir des textes agréables a lire et interessant. Vous aurez droit à 3 avertissements pour cela aussi. Le SMS est INTERDIT.

°Aucuns propos déplacés ne sera tolérés sur ce forum! Je ne veux pas d'insultes, de propos racistes, dénigrants et tout le reste! Vous serez averti et suspendu pendant un bon moment si je vois ces propos dans vos postes!

°Le respect est de mise sur ce forum! Je ne veux pas de chicane entre les "role player". J'accepte les chicanes entre les personnages, et les batailles également.

°Vous ne devez pas jouer le personnage d'un autre!!!! vous ne devez pas dire comment l'autre réagit, ni ce qu'il fait et encore moins ce qu'il pense!
[Exemple:
Jack: Jack leva le poing et l'abati sur Karlos avec force......
Karlos: Le jeune homme évita de justesse le coup qui lui était porter.....]
Mais vous n'avez pas le droit d'être invincible non plus!


Les Personnages

°Votre avatar doit être de style manga de 150 pixel de large pas plus, pas moins, et entre 200 et 400 de longueur. Votre image doit respecter votre personnage, ce que vous avez écrit dans votre présentation.


°Vos signatures peuvent avoir la taille que vous voulez, mais logiquement, pas trop grosse. Elle doit également représenté votre personnage et elle ne doit pas être trop sexy non plus.


Présence\Absences

°Lorsque vous vous inscrivez sur ce forum, j'aprécierais que vous y soyez régulièrement présent, que vous veniez faire un tour au moins une fois par jour, ou par deux jours au maximum, et que vous postiez si vous avez à le faire.

°Si vous vous absentez pour plus d'une semaine sans avoir motivé cette absence, votre perso sera supprimé sans préavis. Donc avertissez toujours quand vous partez pour plus de trois jours! Question de ne pas faire venir ceux avec qui vous parler pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnat.forums-actifs.com
 
|°Réglements du Forum°|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: |Avant Tout| :: °Règlements°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser