Le Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Orphelinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pamela (Collins)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pamela Collins
Dixième Année
Pamela Collins


Nombre de messages : 14
Âge : ::15 ans::
Statut : ::Dixième année::
Amour : ::Célibataire ^^::
Date d'inscription : 17/01/2008

Pamela (Collins) Empty
MessageSujet: Pamela (Collins)   Pamela (Collins) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:05

Nom:
:: Collins ::
Prénom:
:: Pamela ::
Âge\\\\Année:
:: 15 ans :: Dixième année ::
Sexe:
:: Féminin ::

Physique:
:: Pamela avait naturellement les cheveux blonds, mais depuis deux ans, elle les déteints afin que ceux-ci soient blancs, quasiment transparents, ce qui fait en sorte que ceux-ci se reflètent incroyablement selon l’éclairage présent. Sa «crinière» est longue et souvent attachée en une couette peu serrée qu’elle ramène vers l’avant. Sa taille est fine, mais elle a un peu de hanches. Moyennement grande, ce qui ne fait pas d’elle la plus petite ni la plus grande. Ses yeux – sans doute la partie qu’elle préfère de son anatomie - sont grands, de teinte bleu électrique, qu’elle entoure d’un fin trait d’eyeliner et de mascara. ::
Signe Particulier:
:: Tatouée dans le bas du dos d’une petite étoile argentée. Oreilles percées. ::
Caractère:
:: Pamela n’a jamais été comme ses parents, s’étant jurée de ne jamais commettre leurs erreurs (Voir histoire) Gentille, généreuse et polie, mais parfois elle aime s’offrir des petites joies. Elle a du caractère, mais elle sait très bien le gérer.
Orientation sexuelle:
:: Les garçons !!! ::

Histoire:
(L’histoire est une peu tirée par les cheveux, mais sérieux, ça fait pas habituel ça !!!)

:: Rick Collins était une rock star en quête de devenir célèbre. Il avait un groupe, et attendait désespérément sa chance. Ils ne se produisaient que dans les petits centres, où une poignée d’adolescents n’ayant rien d’autre à faire de la soirée constituaient leurs fans. Il n’était pas sans contredit que Rick et sa bande cherchaient à tout prix de percer dans le monde, et ceux-ci, après un autre échec dans une autre petite ville perdue, et se gelaient durement, seule façon de les pousser à continuer et d’oublier tout.

Un jour, ils se réunirent à nouveau pour produire un autre show, le groupe ne tenant qu’à un fil après une forte engueulade arrosée d’alcool et de drogue, et jouèrent comme ils n’avaient jamais joué auparavant, comme par adieux. Après leur performance, un agent vint les rencontrer, et la chance tourna enfin, Rick et sa bande allaient devenir célèbres. Inutile de vous dire comment ils fêtèrent ça…

Ce fut une ascension fulgurante. Leur métal était de plus en plus apprécié, la chance leur souriait, ils devenaient riches. Après trois ans, ils étaient traqués par les paparazzis, ceux-ci avides de leurs frasques quotidiennes.

Lors d’une soirée dans une boite des Hampton, Rick rencontra la perle rare : une magnifique blonde pimpante bien roulée. C’est le début d’une aventure d’un soir, mais ils se revoient par la suite, la belle Tina éperdument amoureuse de ce riche homme musicien (en réalité amoureuse de sa fortune). Ils se marièrent et achetèrent une somptueuse demeure à trois piscines…

Rick abandonna sa belle Tina un an, le temps d’une fabuleuse tournée mondiale. À son retour, il faillit faire une crise cardiaque lorsqu’il découvrit que Tina avait eu un garçon, qu’ils nommèrent Rocky.

Le couple, chacun occupé à ses propres petites combines, comme comment faire avec la maitresse ou si le sexy professeur de yoga enseigne bien à domicile, laissèrent l’éducation de leur fils à leur bonne espagnole. Lorsque Rocky eut trois ans, Rick eut l’idée de partir en tournée avec sa femme, sa maitresse l’ayant abandonné, abandonnant le petit à nouveau. La tournée fut annulée après dix mois, la cause étant l’état de Tina, qui était à nouveau enceinte, la bedaine encore plus grosse qu’à la grossesse précédente, ce qui, évidement, faisait paniquer Tina, simplement à l’idée d’être grosse. Elle accoucha à Londres de jumeaux, un garçon et une fille, nommés Elvis et Gina.

Tina sombra dans une profonde dépression : les paparazzis sautèrent sur l’occasion et découvrirent à quel point les deux parents s’occupaient mal de leurs enfants. L’état décida de s’en charger lorsque Rick (gelé) voulut faire tatouer les bébés : on retira les enfants des parents immatures, qui ne trouvèrent pas mieux que de se réconforter par l’alcool et la drogue…

Six mois plus tard, la presse cria scandale à nouveau lors de la séparation du groupe. On ne fit pas allusion au fait que Tina était de nouveau enceinte. Lorsque celle-ci appris la nouvelle, et divorça avec Rick, mais celui-ci ne mit pas de temps à se remarier avec une femme plus jeune et à faire solo.

Fière de l’immense fortune qu’elle avait pu soustraire à Rick, Tina s’acheta une simple demeure à L.A. avec piscine. Elle tenta de se trouver un nouvel aimant, mais son handicap (sa grossesse) repoussait les prétendants, de plus qu’elle était dans la trentaine. Vivant dans l’ombre de son ancienne vie, Tina ne cessait de boire, même enceinte, ce qui par chance n’avait pas nui au bébé. Tina accoucha seule dans le salon, trop saoule pour se rendre ou que se soit et sentir la réelle douleur, la délivrance ayant même prit moins de temps que pour ses autres. Sa mère, qui venait par chance lui rendre visite ce jour là pour l’empêcher de boire trop, la découvrit elle et son poupon, et appela rapidement les secours, s’assurant si le bébé et sa fille étaient encore en vie, ce qui était le cas.

L’histoire fut tue, la presse ayant heureusement trop de chats à fouetter, et Tina passa sa vie dans différents centres de désintoxication. Mais alors que celle-ci s’y attendait le moins, Rick revint à elle, pauvre comme jamais. La femme désespérée retrouva son amour pour cet homme et ils se remarièrent à nouveau.

Pamela, nommée Nina à cette époque, grandit avec sa grand-mère, qui repoussait sa fille et son beau-fils comme la peste. Cette femme était le contraire de Tina, une mère parfaite, et avait élevé Tina avec beaucoup d’amour. Mais ce n’était pas sa faute à elle si sa fille avait choisi la mauvaise voie…

À douze ans, Nina changea de nom pour Pamela, en ayant assez de parents qui étaient drogués du matin au soir, du soir au matin, et décida de vivre définitivement avec sa grand-mère. Malheureusement pour elle, celle-ci décéda, son âge était avancé. Pamela retourna donc sous la garde de ses deux parents, blanchis de leurs bêtises…

Trois ans plus tard, alors que Pamela avait quinze ans, Tina et Rick suivirent sa grand-mère, Tina ayant fait la plus grosse dépression de sa vie avec Rick, et tous deux moururent d’une overdose de drogues et autres substances… Pamela eut alors à choisir entre hériter du peu que ses parents avaient ou recommencer sa vie dans un orphelinat. Elle choisit l’option deux, ne voulant rien de toutes ces choses ayant appartenues à Rick et Tina, en fait, souillées par Rick et Tina…

Après avoir épuisé ses économies dans l’achat d’un moyen de transport pour se rendre ici, voici Pamela. La nouvelle Pamela, qui traine néanmoins de force le nom de ses parents, qu’elle ne précise jamais… Et qui souhaite un nouveau départ. ::
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-nya.deviantart.com/
Kimberley Edkins
Admin/Directrice
Kimberley Edkins


Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 30 ans
Statut : Directrice
Amour : Veuve
Date d'inscription : 17/12/2007

Pamela (Collins) Empty
MessageSujet: Re: Pamela (Collins)   Pamela (Collins) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:17

Bienvenue!!!
Première inscrite^^
Alors, ton histoire est très bonne, j'adore!
Fais seulement rajouté le nom de famille dans ton nom d'utilisateur, comme moi^^
Sinon, bah tu peux commencer à poster lol
Et merci de t'être inscrite!

P-S: Tu seras dans la chambre #1


Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnat.forums-actifs.com
 
Pamela (Collins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: |Avant Tout| :: °Fichiers Personnelles° :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser