Le Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Orphelinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Galadriel Glingal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galadriel Glingal
Douzième Année
Galadriel Glingal


Nombre de messages : 16
Âge : 17 ans
Amour : rien que le néant à l'horizon
Date d'inscription : 18/01/2008

Galadriel Glingal Empty
MessageSujet: Galadriel Glingal   Galadriel Glingal Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:42

Nom: Glingal

Prénom: Galadriel

Âge: 17 ans

Sexe: Féminin

Physique: Elle a longtemps été petite, avec une allure boulotte, pleine de longs poils noirs. A présent elle est grande, élancée, très fine. Ses yeux sont verts très clairs, couleur d'émeraude, presque transparents. Elle est imberbe, hormis ses cils, ses sourcils et ses cheveux qui sont longs et roux aux reflets cuivrés, méchées de blonds, flottant légèrement le long de son dos. Son physique est délicat.

Signe Particulier: elle ne parle pas, elle a de longs cheveux roux aux reflets cuivrés, et elle se promène toujours avec un calepin.

Caractère: Galadriel est distante et inexpressive. Elle est très renfermée. Elle déteste l'injustice. C'est un vrai rat de bibliothèque car elle a pris l'habitude de s'y réfugier le plus souvent possible. Elle est comme éteinte, comme si le moindre souffle d'air allait souffler sa dernière étincelle de vie.

Orientation sexuelle: Hétéro

Histoire: Quand Galadriel est née, elle était petite, ronde et couvertes de longs et épais poils noirs. Cette atroce physique était dû à une étrange maladie encore méconnue. Ses parents ne supportaient pas de voir que leurs chair et leurs sang était aussi horrible à voir. Ils l'abandonnèrent dans un orphelinat, car dans leurs milieux, ils ne pouvaient pas être encadrés de personnes au physique non irréprochable, même leurs propre fille. Les gérants de l'orphelinat ne voulaient pas que leur établissement est mauvaise réputation à cause d'une fille qui n'avait pas été gatée par la nature. Galadriel fit ainsi plusieurs orphelinat, presque tous ceux du pays à vrai dire, pour finir dans celui où elle est actuellement. Elle était à quelques jours de ses quinze ans. A quinze ans, son physique commença à changer: elle perdit tout ces poils, hormis ces cils, ses sourcils et ses cheveux qui s'éclaircirent jusqu'à devenir roux aux reflets cuivrés, méchés de blonds, s'agitant légèrement le long de sa colonne vertébrale. Ses yeux étaient verts presque transparents, couleurs d'émeraude, mais ils semblaient éteint, et son corps s'est allongé et affiné. A cause de son enfance désastreuse, Galadriel ne parle pas, elle est inexpressive, distante et renfermée. C'est devenu un vrai rat de bibliothèque (lieu où elle avait pris l'habitude de se cacher du temps où elle était laide et que tout le monde se moquait de ce petit phénomène de foire) et elle avait toujours sur elle un calepin qu'elle ne quittait plus. En la voyant, on a l'impression qu'on est devant une flamme qui vacille, et que le moindre courant d'air l'éteindrait pour de bon.
Galadriel ne parle pas, on ne sais pas si elle est muette, et au fond de son regard, bien caché, ce situe une larme de tristesse, dont la cause est indéfinissable.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 7:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Thompson
Douzième Année
Yohan Thompson


Nombre de messages : 18
Âge : 17 ans
Statut : Douzième Année
Amour : Célib'
Date d'inscription : 19/01/2008

Galadriel Glingal Empty
MessageSujet: Re: Galadriel Glingal   Galadriel Glingal Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:47

Bonjour! Alors il y a certaines choses à rectifier avant de te valider

1-Rajoutes des lignes a ton histoire, détaille-là plus que cela.
Aussi, change-là parce que l'orphelinat est ouverte depuis à peine quelques semaines, tu ne peux donc pas y être depuis des années.

2-J'aimerais que tu mettre un avatar autre que cela parce qu'elle n'a pas trop l'air d'avoir 13 ans, au change son âge.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galadriel Glingal Empty
MessageSujet: Re: Galadriel Glingal   Galadriel Glingal Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:11

Désoler si je m'impose, mais un nom de famille...Je sais pas, vu que tout le monde à un nom de famille après leurs prénom, elle pourrait faire pareille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Glingal
Douzième Année
Galadriel Glingal


Nombre de messages : 16
Âge : 17 ans
Amour : rien que le néant à l'horizon
Date d'inscription : 18/01/2008

Galadriel Glingal Empty
MessageSujet: Re: Galadriel Glingal   Galadriel Glingal Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:05

J'ai dû m'y prendre à plusieurs fois pour changer Galadriel.

J'espère vraiment que cette fois, c'est la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Edkins
Admin/Directrice
Kimberley Edkins


Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 30 ans
Statut : Directrice
Amour : Veuve
Date d'inscription : 17/12/2007

Galadriel Glingal Empty
MessageSujet: Re: Galadriel Glingal   Galadriel Glingal Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:46

Tu as raison Olivier, j'ai légèrement oublier ce détail, merci!

Et merci aussi Galadriel^^

Acceptée

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnat.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Galadriel Glingal Empty
MessageSujet: Re: Galadriel Glingal   Galadriel Glingal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galadriel Glingal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: |Avant Tout| :: °Fichiers Personnelles° :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser