Le Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Orphelinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alan Pressman [fini!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan Pressman
Douzième Année
Alan Pressman


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2008

Alan Pressman [fini!] Empty
MessageSujet: Alan Pressman [fini!]   Alan Pressman [fini!] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:56

Nom:
Pressman
Prénom:
Alan
Âge\Année:
17 ans/12e
Sexe:
Masculin

Physique:
Alan est un homme très grand de taille, tellement qu'il est rare qu'on le dépasse de longueur. Ses courts cheveux aussi noirs que l'ébaine lui tombent raidement le long de son visage, encadrant ses yeux foncés et intenses qui lui donne cet air si mystifiant. Ses traits et son menton sont fins, ses épaules sont larges et bien bâties. Sa peau est bronzée, son torse est très bien fait et ses bras et jambes sont puissants. Loin de ressembler aux autres, il a ce petit quelque chose qui fait porter attention, cette posture droite qu'il emploie tout le temps, cet air sérieux qu'il affiche... qui sait...
Signe Particulier:
Il a un accent Anglais.
Caractère:
Rares se font les occasions où il est possible de cerner la personnalité de Alan, car il change autant qu'un caméléon change de couleur. Il peut être tellement différent à des moments, que l'on se demande parfois s'il fait exprès, s'il se fout du monde, ou si c'est vraiment involontaire. Il porte à confusion, ca, c'est clair. En fait, c'est un jeune homme assez respectueux et aimable, qui ne veut en fait que s'entourer de gens et profiter au maximum de la vie. Il se fait souvent du soucis sur son futur et a peur que le temps passe trop vite, déjà qu'il a du mal à se rappeler exactement des événements passés tellement tout défile devant lui rapidement. Il est très affectueux et ne manque pas de se rapprocher des autres. Il est très vague et froid, parfois, par contre. Personne ne sait ce qui se passe dans sa tête, mais parfois des souvenirs font appel à un autre côté de lui beaucoup plus distant, beaucoup plus insécure. Il est assez calme et doux et ne s'énerve jamais pour un rien, ne perd jamais patience pour quelque chose qui est inutile, mais ca ne l'empêche pas d'être énervé parfois. Il est anxieux et aime vraiment beaucoup s'amuser, quoiqu'il ne manque que rarement de sérieux.
Orientation sexuelle:
Hétérosexuel

Histoire:
Alan descend d'une très longue lignée de Canadiens-Anglais. Ses précédents faisaient parti de la bourgeoisie et travaillaient en finances dans la partie haute du Canada, où vivaient la majorité des Anglais. Ils étaient très riches et leur argent a permis de faire vivre leur générations futures, jusqu'à la naîssance d'Alan. Même avant... Alors que Rita et Doyle, les deux parents, avaient enfin commencé à rencontrer de gros problèmes de finances, ils comprirent finalement qu'ils ne pouvaient plus vivre aux dépends des richesses des ancêtres du mari. En plus, ils allaient avoir un enfant... Le mari réussit à se faire un très bon emploi payant, et la mère resta à la maison à faire la lecon à son jeune fils. De plus, ils eurent une autre enfant, une fille du nom de Maricia, seulement deux ans plus tard. Puis tout chamboula: ils n'avaient plus de quoi faire vivre les enfants et ne savaient plus comment s'y prendre. Ils avaient du mal à tout payer et cherchaient de l'aide tant qu'ils le pouvaient. Alan était brave à l'école et voulait vraiment tout faire pour aider ses parents. Mais il n'en eût pas vraiment le temps... Il voulait grandir, si vite, pour enfin pouvoir travailler, et soutenir ses parents, tellement qu'il a oublié de vivre sa jeunesse, qu'il regrette d'ailleurs aujourd'hui. Il parle très mal le francais, normal, car il a grandit dans les régions plutôt anglaises. Bref. A ses quinze ans, il vit ses parents se divorcer, et il vit sous le toit de son père, Maricia allant vivre chez sa mère. Il pleuvait tout le temps et les fuites se faisaient nombreuses. Ils mangeaient mal... Et tout chamboulait. Deux années passèrent, ils n'avaient quasiment plus de toit. Alan fut envoyé dans un orphelinat. Pourquoi? Ses deux parents sont disparus. Certainement morts de famine. Et Maricia aussi est disparue. Mais lui... Il a une seconde chance... Qu'en fera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Edkins
Admin/Directrice
Kimberley Edkins


Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 30 ans
Statut : Directrice
Amour : Veuve
Date d'inscription : 17/12/2007

Alan Pressman [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Alan Pressman [fini!]   Alan Pressman [fini!] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:22

Bienvenue!
Belle présentation!
J'espère que tu t'amuseras sur ce forum Very Happy

Tu auras la chambre # 1 [dortoirs des garcons]

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnat.forums-actifs.com
 
Alan Pressman [fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: |Avant Tout| :: °Fichiers Personnelles° :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser