Le Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Orphelinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yohan Yaki Thompson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohan Thompson
Douzième Année
Yohan Thompson


Nombre de messages : 18
Âge : 17 ans
Statut : Douzième Année
Amour : Célib'
Date d'inscription : 19/01/2008

Yohan Yaki Thompson Empty
MessageSujet: Yohan Yaki Thompson   Yohan Yaki Thompson Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:56

Nom:
[Yaki Thompson]
Prénom:
[Yohan]
Âge\Année:
[17 ans /12e]
Sexe:
[Masculin]

Physique:
[Yohan est un jeune homme séduisant à la peau pâle et aux longs cheveux bruns qui cascadent dans son dos et qu'il attache régulièrement. Il a les yeux bridés d'une couleur étrange, d'un brun-gris, et un regard doux. Il dégage une aura qui attire la sympathie des autres, il parait tendre et attentionné, pas très virile en soit, mais très charmant.]
Signe Particulier:
[Aucun]
Caractère:
[Tout comme son physique l'exprime, Yohan est aussi séduisant que son physique. Il est quelque peu mystérieux et attire la curiosité chez les autres, il est très romantique et attentionné. Bref il est difficile de ne pas l'aimer! Il n'est aucunement violent ou agressif, néanmoins il peut l'être si l'ont s'en prend à sa jeune soeur. Il est toujours très calme et patient, il aime aider les autres si besoin, c'est donc un jeune homme qui n'est vraiment pas égoïste.]
Orientation sexuelle:
[Hétérosexuel]

Histoire:
[C'est un de ces soirs ou il fait chaud et humide, ou l'air est sec. Dans le bar, des gens ivres parlent entre eux, d'autres séduisent des clients. Bref, c'est la routine. Keven, un américain alcoolique assez jeune, fixe une belle asiatique aux longs cheveux noirs assise non loin de lui. Il la regarde depuis une bonne dizaine de minute déjà sans trouver le courage d'aller la voir. Finalement, encouragé par un de ses amis qui se trouvait là, il se lève et se dirige vers la jeune femme. Il s'assoit à ses côtés, ivre, comme toujours, et lui adressa un sourire lorsqu'elle pose ses yeux noirs sur lui. Elle lui rend son sourire, la tête légèrement inclinée. Il se présente et elle l'imite. Elle s'appellait Sasuka, originaire de chine. Elle était tellement belle! Keven engage la conversation avec cette belle asiatique puis ils terminent leur soiré dans l'appartement de l'homme. Vous savez tous comment cela finit j'imagine. Ils firent l'amour, puis Keven part laisser de mot à la jeune femme, qui repart, indifférente au comportement de l'ivrogne de la veille. Elle s'attendait à ce que cela finisse comme ça. Elle savait qu'elle ne reverrait plus jamais l'homme de sa vie.

Trois mois s'écoule, Sasuka est enceinte. Elle hésite à garder l'enfant, après tout, le père n'était qu'un inconnu ramassé dans un bar. Mais elle finit par prendre la décision de garder l'enfant, qu'elle prénomme Yohan. Elle ne regretta nullement d'avoir gardé cette enfant. Elle l'aimait tellement! Bref Yohan grandit avec sa mère, avec qui il eut une enfance très heureuse. Bien qu'elle n'ai personne qui l'aidait à élevé son fils, elle réussit très bien à le faire. Mais Sasuka évitait soigneusement de parler du père de son enfant. De son côté, Yohan prenait très bien le fait qu'il n'ai pas de père, il était bien comme ça, seul avec sa mère. Mais, un jour, la curiosité s'empara de lui.
Assit à la cuisine avec sa mère, sur l'heure du souper, il posa la question:
-Maman...Qui est mon père?
Sasuka regarda son fils de ses yeux noirs, surprise de la question de Yohan. Elle fronça les sourcils puis soupira.
-Un américain du nom de Keven Thompson, répondit-elle simplement en posant sa fourchette. Elle contempla tendrement son fils, légèrement inquiéte.
-Et, il vit en Amérique?
Sasuka hocha de la tête et prit la main de son fils, qui la serra légèrement.
-Ne cherche pas à connaître ton père, Yohan. Il ne mérite pas cette attention.
Yohan regarda sa mère puis lui sourit en hochant de la tête à son tour. La discussion c'était arrêter là. Yohan ne chercha pas à en savoir plus sur son père, qu'il raya de sa vie.

Des années s'écoulèrent, Yohan était presque rendue à 15 ans. Sasuka, devenue gérante d'une boutique de vêtements de mode, fut assassinée lors de son travail. Des hommes, vêtus de noir, étaient entré dans la boutique avec des armes et avaient exigés que la caissière vide la caisse et leur donne l'argent. Sasuka c'était interposée et c'était fait tuée sans pitié, ainsi que les rares personnes qui se trouvaient dans la boutique à se moment-là. Yohan, démoli par cette perte subite, dû retrouver la trace de son père, en Amérique, ou il se rendit. Il découvrit son père, alcoolique et en deuil car il venait de perdre sa femme quelques temps auparavant[et son job]. Malgré cela, Yohan détesta immédiatement son père sans vraiment savoir pourquoi. Il ressentait tellement de frustration envers lui pour avoir ainsi abandonné sa mère. Toutefois, il adorât sa jeune demi-soeur, Annyka. Keven n'était aucunement heureux d'avoir la garde de son fils inconnu, et cela, Yohan le savait. Souvent, au cours de deux ans qui suivirent, les deux hommes se chicanaient entre eux et, parfois, Yohan avait peur que Keven ne le frappe. Heureusement, cela n'arriva pas.
Finalement, un soir, après une dure dispute entre père et fils, Keven prit la voiture et alla dans un bar, comme toujours. Mais il n'en revint jamais. Trop saoul, il s'était entêté à conduire et avait perdu le contrôle du véhicule, qui était sorti de la route et s'était écrasé, après plusieurs tonneaux, contre une roche, ou la voiture explosa.
La mort de Keven provoqua en Yohan aucun sentiment de tristesse ou même de culpabilité, mais il s'en fit pour Annyka. Le jeune adolescent, âgé de 16 ans au moment de l'accident, du planifier les enterrements et toute les paperasses puis, quelques semaines plus tard, lui et Annyka furent envoyés à l'orphelinat Van Durth, qui venait tout juste d'ouvrir ses portes.]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Edkins
Admin/Directrice
Kimberley Edkins


Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 30 ans
Statut : Directrice
Amour : Veuve
Date d'inscription : 17/12/2007

Yohan Yaki Thompson Empty
MessageSujet: Re: Yohan Yaki Thompson   Yohan Yaki Thompson Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:06

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnat.forums-actifs.com
 
Yohan Yaki Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyka Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: |Avant Tout| :: °Fichiers Personnelles° :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser