Le Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Orphelinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .:. Classe de Mm. Jiang .:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva Jiang
Professeur
Maeva Jiang


Nombre de messages : 2
Age : 33
Âge : :: 28 ans ::
Statut : Professeur de Français
Amour : Non, les élèves avant tout!
Date d'inscription : 20/01/2008

.:. Classe de Mm. Jiang .:. Empty
MessageSujet: .:. Classe de Mm. Jiang .:.   .:. Classe de Mm. Jiang .:. Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:21

::Voilà, les cours de Français seront probablement donner différemment que les autres cours. Bien sûr, certain cours sera donner ouvertement, afin que l’on puisse faire un peu de RP, mais dans cette classe-ci, se sera minime. Ce qui sera important, seront les devoirs que je donnerai. Voici la façon que je fonctionnerai :

Dans des topiques, probablement différent, mais pas assurément, que je donnerai pour nom : DEVOIR # _ (?).
Là sera donc inscrit l’épreuve que vous aurez à me remettre, par MP, une fois terminer.
Ne vous inquiétez surtout pas sur le niveau de difficulté, je m’arrangerai pour que les épreuves ne soient pas trop difficile puisse qu’il y différente catégorie d’âge sur le forum.

Alors, près pour un premier cours de Français?
Entrez dans donc dans la classe!::

_____

Maeva entra dans sa nouvelle classe, petit mallette en main. Elle ne tarderait pas à donner son premier cours dans ce nouvel endroit qu’elle trouvait très chaleureux. Elle se demandait bien si les élèves allaient l’être autant que les lieux l’était. Enfin, ça elle saurait une fois après avoir rencontrer chacun de ses élèves. Elle se doutait bien, après en avoir eue l’expérience, que certain de ces adolescents allaient probablement être plus rebelle que d’autre et elle se sentait prête à les affronter, sans toute fois être obliger d’être agressive et sévère. Du moins, elle allait faire un effort.

La jeune femme à la peau foncé s’approcha du tableau noir qui prenait tout le mur du fond, après avoir déposé la mallette près du bureau. Elle prit une craie qui reposait sur le support à efface, et d’un mouvement précis écrit, d’une belle calligraphie, en lettre attaché, son nom : Mm. Maeva Jiang. Elle reposa doucement la craie, sans presse, puis se retourna, faisant face à des colonnes de bureaux qui allaient très bientôt accueillir les étudiants. Pour l’instant, Maeva allait préparer son premier cours, qui commencerait d’ici quelques jours.

Elle s’installa confortablement dans le fauteuil qui lui était dédié, puis posa la mallette de cuire sur le bureau, face à elle. Mae l’ouvrit, toujours sans se bousculer, puis en ressortit plusieurs fiches, papier, crayons, plume, tout ce dont elle aurait besoin pour garnir ses tiroirs. Donc, en très peu de temps, tout fut installer. Une fois ceci fait, elle plaça une pile de feuille devant elle, lisant le contenu de chaque…

[...]

Maeva se leva, après avoir passé près d'une heure à son bureau, dans la classe vide. Elle avait replacer les papiers dans l'un des tiroirs. Son premier cours était enfin prêt à donner, mais pour le moment, elle se dit qu'il serait peut-être bien de visiter l'endroit, ainsi, elle se sentirait d'avantage chez elle. Elle quitta donc, tranquillement la grande pièce.


_________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Classe de Mm. Jiang .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: |Deuxième Étage| :: °Classe de Français°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser