Le Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Orphelinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~>[James Allan, Bibliothécaire]<~

Aller en bas 
AuteurMessage
James Allan
Bibliothécaire
James Allan


Nombre de messages : 1
Âge : /25 ans\
Statut : /Bibliothécaire\
Amour : /Coeur Libre\
Date d'inscription : 30/01/2008

~>[James Allan, Bibliothécaire]<~ Empty
MessageSujet: ~>[James Allan, Bibliothécaire]<~   ~>[James Allan, Bibliothécaire]<~ Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:13

Nom:
[Allan]
Prénom:
[James]
Âge:
[25 ans]
Sexe:
[Masculin]

Physique:
[Paraissant fragile et faible, James Allan est grand et mince, presque délicat. Il a des cheveux sombres qu’il porte environ jusqu’aux épaules, des yeux couleur turquoise qu’il cache derrière de jolie lunette qu’on ne remarque pas toujours tant elles sont discrètes. James a un nez fin, pas très long et plus ou moins pointu, ses lèvres sont fines et pâles esquissent rarement de vrai large sourire. Il a un air plutôt solitaire et mystérieux, autant que calme et serein. Il exprime que très peu de fois ses émotions par son visage, adoptant toujours un petit air gentil et aimable, sérieux et grave.]
Signe Particulier:
[Aucun]
Caractère:
[James est plutôt du genre silencieux, mais cela ne l’empêche pas de discuter avec les gens. Toutefois, on ne doit pas compter sur lui pour partir de grandes discussions…À moins de parler de son intérêt principale; c’est-à-dire la lecture. Gentil et serviable, James aime aider les autres, mais il n’aime pas trop qu’on se mêle de ses affaires. Il est toujours honnête, bien qu’il se retienne souvent de dire ce qu’il pense vraiment lorsque cela peu blesser les autres. Malgré lui, lorsqu’il veut avouer quelque chose, il tourne souvent autour du pot, prenant plusieurs chemins au lieu d’y aller droit au but, sauf dans certaines circonstances qui sont rares.]
Orientation Sexuelle:
[Hétéro]

Histoire:
[C’était un jour froid d’hiver. Le ciel était gris, la neige tombait en gros flocons. C’était magnifique. J’étais là, assis dans les marches à l’entrée de l’école. J’attendais mon père, qui devait venir me chercher pour retourner chez moi. Il avait dépassé l’heure qu’il m’avait dit, mais ce n’était pas grave. Il finit par arriver, la mine effroyable, démoli. Certes, je n’avais que huit ans, mais j’étais tout de même un peu plus «intelligent» que les autres et je ressentais davantage, comme les adultes. C’est donc pourquoi j’ai regardé mon père et je lui ai demandé ce qui n’allait pas. Évidemment, comme je m’y attendais, il me répondit rien, que tout allait bien, mais j’ai insisté et il a éclaté en sanglots. J’ai senti mon cœur me pincé dans la poitrine et j’ai prit mon père dans mes bras pour le calmer. Ensuite, il m’a tout expliqué.
Il avait découvert, en revenant chez nous pour le dîner, ma mère pendue dans le salon après les barreaux des escaliers qui menaient à l’étage. À mon tour, je me suis mis à pleurer à chaudes larmes et mon père m’accompagna dans ces amers sanglots.

Ma mère était serveuse dans un bar dans lequel se trouvaient des machines à Poker. Elle en était accro, dépendante, et elle perdait tout son argent là-dedans; Salaire, épargne, bref tout. Et, pour remédier à cela, elle s’est ôter la vie, donnant pour excuse qu’elle ne pouvait plus vivre en sachant qu’elle nous faisait souffrir, que tout empirerait. Je n’ai jamais comprit cela, car après tout, elle n’avait qu’a consulté. Plein de psychologue pouvait l’aider. Mais elle n’a pas décidé de prendre ce chemin et nous à laissé, mon père et moi, dans un moment de notre vie ou nous voulions tout les deux en finir aussi. Mais nous avons tenu bon, enfin pour un petit bout de temps. Mon père rencontra une autre femme dont il tomba amoureux. Ils vécurent ensemble trois ans avant d’avoir un autre enfant, une fillette cette fois. Ashley mourut en accouchant de la petite Angy et on découvrit, quelques années plus tard, qu’elle était atteinte de la Leucémie, dont elle mourut à l’âge de sept ans. Plongé de nouveau dans le désespoir, mon père mourut d’une overdose deux ans plus tard.

Les années qui suivirent la mort du dernier membre de ma famille, mon père, rien de très…intéressant se produisit. J’étudiais en littérature, ayant toujours eu un énorme faible pour la lecture, puis, jusqu’à tout récemment, je quittai le Maine pour voyager un peu. Je tombai ensuite sur cet orphelinat, enfin sur la directrice que je rencontrai dans un endroit que j’ai oublié. Bref, elle m’embaucha en temps que Bibliothécaire de sa charmante orphelinat.]

Rang dans l'orphelinat:
[Bibliothécaire]
Ancienneté:
[Nouveau]
Revenir en haut Aller en bas
 
~>[James Allan, Bibliothécaire]<~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: |Avant Tout| :: °Fichiers Personnelles° :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser