Le Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Orphelinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 |°Règlements°|

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Edkins
Admin/Directrice
Kimberley Edkins


Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 30 ans
Statut : Directrice
Amour : Veuve
Date d'inscription : 17/12/2007

|°Règlements°| Empty
MessageSujet: |°Règlements°|   |°Règlements°| Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:51

Voici les règlements pour les présentations.

1. Vous devez remplir le formulaire à la lettre et au complet. J'ai le droit de refuser une présentation si elle n'est pas conforme. Plus votre présentation est longue, plus elle est interessante!

2. Vous devez attendre d'être validé par l'admin avant de commencer à jouer.

3.Vous ne devez en aucun cas poster dans les présentations des autres! Dans chaque fiche il ne devrait y avoir, habituellement, que le poste de l'admin qui valide ou vous demande de corriger certaines choses à la suite de votre message.

4. Comme dans le reste du forum, essayez de faire le moi de fautes possibles, d'être clair et précis.

5.J'aimerais que vous essayez d'être original et de ne pas toujours prendre les mêmes histoires. J'entend par-là que c'est classique que les parents meurent dans un accident de voiture ou se fassent assassinés, donc essayez de prendre d'autre idée qu'on voit plus rarement, ou moins souvent du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnat.forums-actifs.com
 
|°Règlements°|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: |Avant Tout| :: °Fichiers Personnelles°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser