Le Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Orphelinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Keith Fletcher] [Orphelin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith Fletcher
Douzième Année
Keith Fletcher


Nombre de messages : 19
Âge : 17 ans
Statut : 12 e
Amour : ///
Date d'inscription : 13/02/2008

[Keith Fletcher] [Orphelin] Empty
MessageSujet: [Keith Fletcher] [Orphelin]   [Keith Fletcher] [Orphelin] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:39

Nom:
[Fletcher]
Prénom:
[Keith]
Âge\Année:
[17 ans \12e]
Sexe:
[Masculin]

Physique:
[On doit bien l’avouer, Keith à tout pour lui. Il a un look assez séduisant, du genre mauvais garçon, et mystérieux. Il a un visage mince se terminant par un menton pointu, des yeux profonds de couleur gris teinté de vert, un nez assez pointu, des lèvres minces et attirantes. Son visage démontre rarement ce qu’il ressent vraiment, il arbore toujours un sourire charmeur au visage, mais ça s’arrête-là. Il a un corps de rêve, élancé et musclé, un air vilain et craquant, ténébreux et doux à la fois. Il ne s’est jamais plaint de son physique en fait. Depuis qu’il s’est fait battre, il porte quelques cicatrices, particulièrement dans le dos du à des coups de couteau que lui ont donné les agresseurs. Mais il s’en est bien tiré et possède peu de séquelles physiques suite à son agression, mises à part les ecchymoses qui sont toujours bien visible pour le moment.]
Signe Particulier:
[Il a une mèche blanche dans ses cheveux.]
Caractère:
[Malgré les évènements qui se sont produit à peine quelques jours plutôt, rien n’a touché Keith sur son plan psychologique. Il est toujours sociale, aime être avec des gens, particulièrement des filles. Il est un jeune homme macho et séducteur, il n’hésite jamais à user de son charme pour conquérir des filles. Toutefois, il est très respectueux envers la femme, très «gentleman». Pour lui, les femmes sont des déesses, des trésors et elles méritent tout le bien du monde. Keith est assez rancunier et orgueilleux, comme tout les hommes d’ailleurs. Mais, Keith peut se montrer doux, attentif et quelque peu romantique sur les bords. Mais cela n’enlève rien à sa virilité masculine^^.]
Orientation sexuelle:
[100% Hétéro]

Histoire:
[Histoire racontée par un témoin du nom de Kaven Logan]
Je peux vous dire, à qui veut l’entendre, que Keith Fletcher n’a pas eu la vie facile. Évidemment, plusieurs personnes ont eu une vie difficile, mais j’ai été témoin de cette vie et il est le seul à y avoir survécu. Mais bon. Commençons par le commencement. Keith Fletcher est née en 1990 dans l’Arkansas, plus précisément dans la ville de Little Rock, toutefois, Jàje ne pourrais vous dire la date exacte de son anniversaire, pour des raisons que je ne dirai pas non plus. Ses parents étaient, à la limite, normaux. Ils étaient jeunes, mais surtout alcooliques et drogués. Tout deux travaillaient au salaire minimum et n’avait de quoi qu’à faire vivre leur unique enfant, enfin vivre était un bien grand mot. Ils dépensaient avant tout leur argent dans l’alcool et la drogue, et là, le reste servait à nourrir et à loger la petite famille. C’était une situation familiale assez pénible je peux vous le dire. Mais Keith ne s’en plaignait pas lui. Il grandissait étonnement bien pour un petit garçon qui avait une vie comme la sienne.
J’ai rencontré Keith au lycée. On avait environ douze ans et pas très populaire. Mais, de mon côté, dès que j’ai parlé avec ce garçon, j’ai su qu’il valait bien plus que la popularité. Il m’était un confident, un ami comme jamais j’aurais pu pensé avoir. Nous étions vraiment proche et, quand j’ai su ce qu’il vivait, j’ai été vraiment attristé pour mon ami. J’en ai parler à mon père, à qui je disais tout, et il m’a aider…Il m’a aider à venir en aide à mon ami. Mon père tenait une pâtisserie dans la ville et il offrit à Keith un poste dans sa boutique. Bien que Keith soit un jeune garçon qui ne révélait jamais ses vrais sentiments, je peux vous dire que ce jour-là avait été pour lui une bénédiction et il avait fait exception à sa règle. Je pouvais lire dans son regard qu’il était heureux comme jamais il ne l’avait été et qu’il nous était, à moins et à mon père, infiniment reconnaissant. Bref il commença sur le plancher, faisant le ménage de la boutique et tout, puis, tranquillement, il alla derrière le comptoir, prenait les commandes, servaient les clients. Ensuite, lorsqu’il eu quatorze ans, mon père nous apprit tous ce qu’il savait sur la pâtisserie et, bientôt, nous étions dans les cuisines, à faire les pâtisseries sous les ordres de mon cher père. Keith pouvait ainsi subvenir à ses besoins, sans compter sur ses parents. Nous étions si heureux! Du moins, pour le peu de temps que cela dura.
L’évènement qui coûta cher à Keith arriva lorsqu’il avait seize ans. Il était chez lui, il revenait de l’école, et s’était assit dans le salon pour faire ses devoirs. Comme toujours, ses parents buvaient dans la cuisine. Un bruit sonore avait sorti le jeune homme de ses cahiers et il s’était dirigé vers la cuisine, dans laquelle se tenait, en plus de ses parents, deux autres hommes. Les sourcils froncés, Keith interrogea ses parents du regard, mais ceux-ci suppliaient les hommes. Sans pitié, ils commencèrent à battre ses parents. Keith se jeta dans la mêlé, se bagarrant contre les hommes…Mais bientôt, il fut K.O. Ses parents baignaient dans leur sang, tout comme leur fils…mais contrairement à eux, Keith avait survécu. Laissé pour mort, les hommes s’étaient enfuis en pensant avoir tué la famille complète.
Quand j’ai su la nouvelle, j’ai paniqué. Keith était tout pour moi, il était beaucoup plus qu’un ami et je l’aimais. Je ne pouvais supporter l’idée qu’il puisse mourir suite à ses blessures. J’ai aussitôt bondi dans la voiture de mon père et j’ai couru à son chevet, à l’hôpital. Heureusement, il s’en sorti. Mais dès qu’il eu la permission de quitter l’hôpital après quelques jours, peut-être une semaine, il fut envoyé dans un orphelinat…Je ne le vois plus, mais j’espère garder toujours contacte avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Edkins
Admin/Directrice
Kimberley Edkins


Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 30 ans
Statut : Directrice
Amour : Veuve
Date d'inscription : 17/12/2007

[Keith Fletcher] [Orphelin] Empty
MessageSujet: Re: [Keith Fletcher] [Orphelin]   [Keith Fletcher] [Orphelin] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:44

Accepté!


Chambre 3!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnat.forums-actifs.com
 
[Keith Fletcher] [Orphelin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: |Avant Tout| :: °Fichiers Personnelles° :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser