Le Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Orphelinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lydia Thorne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia Thorne

Lydia Thorne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2008

Lydia Thorne Empty
MessageSujet: Lydia Thorne   Lydia Thorne Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:01

Nom:
Thorne
Prénom:
Lydia
Âge\Année:
17 ans / douzième année
Sexe:
Féminin
Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle

Physique:
Lydia est une fille très féminine. Elle est habituée de portées de beaux vêtements puisqu’elle a toujours vécues dans des familles riches. Ses vagues souvenirs de ses parents ne lui permet pas de dire à quel point elle ressemble a ses parents mais, ses grand yeux vert ressemble a ceux de son père et sa longue chevelure noir lui viens de sa mère. Elle aime prendre soins de ses cheveux et porte beaucoup d’importance à les garder long même si elle les portes parfois attachés de différentes façons. À la lumière du jour, ses cheveux peuvent sembler avoir des reflets bleu-gris. Son corps mince laisse tout de même paraître ses belles formes lui convenant parfaitement.
Caractère:
Lydia est une fille très compliquée. Normalement, elle est de nature très timide mais lorsqu’elle commence à se mettre plus à l’aise, elle est très sociable. Elle a besoin d’ami dans la vie mais elle n’a jamais eu un cercle d’ami très grand. Elle aime s’amuser avec les gens mais a besoins de moment où elle peu s’isoler et relaxer. Elle est très féminine et aime se mettre belle mais en même temps, elle n’a pas peur de se salir les mains pour partir à l’aventure. Ce qu’elle supporte le moins sont les hypocrite, les filles et garçons à maman et ... les parents. Elle fait généralement beaucoup plus confiance à des gens de son âge qu’a des adultes.



Histoire:



- et après, sais-tu ce qui c'est passé ?

Murmura Simon à sa fille

-Lydia?

dit-il doucement. La fillette avait enfin fermé les yeux et s'était assoupie. Simon lui donna un doux baiser sur le front et sortie discrètement de la chambre pour aller rejoindre sa femme satisfait.

-alors... elle s’est endormie ?

Lui demanda Marie. Simon approuva d’un hochement de tête, le sourire aux lèvres. Ca faisait des heures qu’elle essayait de l’endormir mais rien à faire, elle restait toujours éveillée. Elle était en train de désespérer, ne sachant plus quoi faire lorsque son mari était arrivé du travail et avait pris les choses en main. Marie lâchai un soupir de satisfaction

-Mais comment as-tu fait?

-Elle adore que je lui raconte des histoires du boulot

-tu as raison, tu es son héros. D’ailleurs, comment s’est déroulée ta journée?

-Bof, nous avons arrêté un homme pour trafic de drogue. On a dû se mettre a trois pour le faire entré dans l’auto et il était déjà menotté, tu t’imagine » Je peux t’assurer qu’il n’était pas content. E ne te dirai même pas tous les mots et toutes le menaces qu’il m’a lancé. Ouais, tout un malade, je suis épuisé mais l’adrénaline m’empêchera probablement de dormir!!

- Oh crois-moi, après le traitement qui t’attend tu dormiras comme un bébé! Viens , c’est par là

Dit-elle en pointant leur chambre. Ils entrèrent dans la pièce, fermant discrètement la porte derrière eux.


*****


Michael attendait sagement dans sa cellule. Le lendemain, on le transporterait hors du poste pour l’envoyer dans une prison permanente où on le placerait avec ses confrères els criminelle. Heureusement, il savait très bien qu’il n’aurait pas à attendre tout ce temps avant de sortir du poste. Il espérait seulement que Will, son grand frère ne serait pas trop en colère contre lui. Son nez lui faisait très mal et commençait déjà a enflé. Cette saleté de policier lui avait cassé en essayant de le faire entré dans la voiture. Ils les détestaient tous, ces poulet, mais celui-ci les avait dirigés et avait été beaucoup trop loin. Il allait payez des ces actes si Will n’était pas trop en colère pour le laisser se venger.

*****


Une grande auto noir occupée pas 2 hommes était garée devant le poste de police et attendait. Ils étaient tout a fait prêt a passer à l’acte, après tout, ce n’était pas la première fois qu’ils effectuaient ce genre de travail. Enfin, ils virent l’autre auto arriver d’où un homme sortit simplement en donnant de nouvelle indication au chauffeur qui quitta immédiatement l’endroit, laissant l’homme au coté de la première voiture. Le moment était venu.

Quelques instants après, ils entrèrent dans le poste de police s, liquidant immédiatement les deux gardiens avant même qu’ils aient eu le temps de réagir. Ils sortirent Michael de sa cellule. Celui-ci salua d’abord Will, le dirigeant de l’affaire puis ensuite les deux hommes, Franck et Jim, de vielle connaissances.
Un peu plus tard, Jim était entré dans le système informatique de la police et trouvait le nom et les informations du policier qu’il recherchait. Michael voulait avoir sa vengeance et il l’aurait.

*****


Simon et Marie c’étaient endormis. Ils étaient heureux comme tout et n’auraient jamais pensé qu’autant de malheur les attendaient. Après environ 1 heure de sommeil, Simon fut réveillé par un drôle de bruit. On s’infiltrait dans sa maison! Immédiatement, Simon eu le premier reflexe daller chercher son fusil, ranger dans son grand bureau. Il se leva donc du lit rapidement et se dirigea vers le meuble en tâchant de rester le plus discret possible pour ne pas alerter les malfaiteurs. La discrétion ne l’épargna pas parce que la chambre était l’endroit précis où ils se dirigeaient. Il n’eu que le temps de poser la main sur son fusil qu’ils étaient déjà derrière lui.

-Pose ca tout de suite

Dit un des hommes a Simon qui n’au pas d’autre choix que d’obéir. Marie quant à elle, elle venait à peine de se réveillée et avait pris du temps à prendre conscience de la situation. Elle tentait de garder son calme mais les larmes coulaient sur ses joues. Les hommes étaient trois et avaient chacun un revolver. Michael le pointait sur Simon et Jim sur marie tandis que Will jouait au simple spectateur. Il ne garda pas ce rôle bien longtemps. Bientôt, il s’approcha de Simon et lui prit brusquement le visage dans une main en le trainant jusqu’au miroir. Il lui colla le visage dessus pour qu’il soit nez à nez avec son reflet

-Il à une belle gueule hein! Et bien pas pour longtemps alors profite bien de cette image. Ca t’apprendra à t’en prendre à mon frère.

Will avait maintenant sorti son fusil et le tenait fermement contre la figure de Simon. Marie échappa un petit cri, semblable à un gémissement. Michael pointait maintenant son arme sur marie et sous les ordres de Will, Jim pris les deux mains de Simon et les plaqua derrière son dos, il quitta la pièce suivi de Michael, laissant Will seul avec Marie. Franck qui avait attendu à l’extérieur de la pièce entra à son tour, en regardant simplement Will, un sourire mesquin au lèvre. Il attendait les ordres.

-Tue-la

*****


Lydia s’étais réveillé, elle avait entendu du bruit et avait eu peur alors elle était partie se cacher dans le garde-robe de sa chambre, avec son toutou préféré et ses couverture. Elle entendait vaguement les bruits provenant de la chambre de ses parents mais elle avait terriblement peur et lorsqu’elle entendit un cri, elle se cacha encore plus sous ses couvertures en pleurant. Elle n’avait que 5 ans. Lorsque les bruits cessèrent, elle appela sa maman mais avait trop peur pour sortir aller la chercher. Comme vous vous en doutez, sa mère ne vint jamais la chercher seulement, après plusieurs heures, un policier, un ami à son père, la retrouva dans le garde-robe et vint s’en occuper. On l’emmena à plusieurs endroit, elle fut questionner par plein de gens mais personne ne lui disait quand elle serait pour revoir sa maman et son papa. Elle ne comprenait rien a se qui se passait, une gentille madame vint lui demander toutes sorte de questions, si sa maman et son papa se disputait souvent par exemple et plein de choses comme ca et elle répondait. Elle vécu chez un ami a son papa pendant un moment mais elle fut rapidement envoyer dans une famille qu’elle ne connaissait pas. Elle fit trois famille avant d’aller dans un orphelinat.


Les familles :
Famille 1 :


Enfants : 2

Profil des parents : Riches, les deux parents avait décidé de «prendre soins des pauvres gens» mais cela n'avait rien changé à leurs caprices et stéréotypes. Terriblement hautain et superficielle, ils préféraient leurs enfants et négligeaient Lydia
Profil des enfants : Les enfants, une fille et un garçon étaient le portrait craché de leurs parents. Physiquement comme psychologiquement. Ils profitaient de l’amour de leur parents pour mettre tous leur problèmes sur la faute de Lydia. Ils étaient tout les deux terriblement jaloux et voulaient être les meilleurs dans tous les domaines. Les disputes entre ces enfants et Lydia étaient fréquente mais, bien sur, ils en ressortaient toujours gagnant.

Temps restée : 3 ans

Raison du départ : la première année c’était bien dérouler mais les années suivante, les problèmes sont survenu et plus le temps passait, moins Lydia s’entendait avec les parents et surtout, avec les enfants. Après 3 ans de cohabitation, ils trouvèrent le moyen de la placer dans une nouvelle famille

Famille 2 :

Enfants : 3

Profil des parents : Étant riches, ils pouvaient se permettre de prendre une nouvelle personne sous leurs ailes. Ayant déjà fait cette expérience une première fois, ils décidèrent de la refaire une deuxième et accueillirent Lydia parmi eu. Extrêmement hospitaliers, les 3 premières années qu’ils passèrent avec Lydia figurent dans les plus belles de sa vie.

Profil des enfants : Avec Lydia, ils étaient deux garçons et deux filles. Le plus vieux des quatre était lui aussi un orphelin et le fait d’avoir un passé semblable a celui de Lydia la rapprocha de celui-ci. Comme il y avait un grand écart d’âge entre les deux, il l’a prit donc sous son ailes et s’occupa bien d’elle. Même si elle était beaucoup plus proche de celui-ci, elle s’entendait bien avec les autres. Ils étaient réellement devenus sa vraie famille

Temps restée : 4 ans

Raison du départ : le père eu un accident et la mère suite a une grande dépression se suicida. Les quatre enfants furent dispersées et tout lien fur coupée Lydia perdit donc une famille pour la deuxième fois.

Famille 3

Enfant : 1

Profil des parents : Nés riches, ayant fait de bonne éducation, ayant de prestigieux emploi, habitant des cartiers luxueux et de bonne réputation, ces parents étaient très exigeants envers leur fille unique. L’apparence, les études, les bonnes manières, le prestige, etc. étaient toutes des valeurs qu’ils tentaient d’éduquée a leur fille.Ils étaient très strictes. Un jour, comme la femme avait plus la capacité de faire des enfants, ils décidèrent de prendre une nouvelle fille sous leur toit.

Profil de enfants : Nathalie était fille unique et tentai de faire de son mieux pour satisfaire ces parents mais elle n’était pas vraiment heureuse. Cette vie ne lui plaisait pas. Ses amies à son école privée et l’établissement lui-même lui semblait sans importance. De plus, elle ne pouvait plus supporter la pression parentale. Puis, du jour au lendemain, une nouvelle membre faisait son apparition dans la famille, c’était le vrai bonheur et les deux filles ne tardèrent pas à s’entendre. Un an après l’arrivée de Lydia, elles étaient déjà inséparables. Seulement, depuis son arrivée, le comportement de Nathalie se mettait a changé. Comme elle avait Lydia, ses priorités et sa manière d’agir et de faire avait changé, elle était plus rebelle.

Temps restée : 5 ans

Raison du départ : Nathalie devenait plus rebelle depuis l’arrivée de Lydia et Bien sur, cela déplaisait a ses parents mais pas au point de la séparer de Lydia. Les notes de Nathalie commençait à baisser, elle faisait plus de coup était moins respectueuse et bien sur, leur relation parents-enfants se détériorait. Ils laissaient les choses allés et tentaient d’arranger les choses sans en venir au plus radical mais ils n’eurent plus le choix lorsque le pire arriva : Les deux filles firent une fugue. Ils commencèrent donc à chercher une nouvelle famille pour Lydia mais les parents prenait les enfants plus jeunes en premier et personne ne voulait d’une jeune adolescente de près de 17 ans. En suite, ils avaient recherché un orphelinat mais aucune n’était disponible, chacune avait des raisons et des politiques qui les poussaient a se refusé d’y envoyer Lydia. Finalement, au bout de 6 mois, ils étaient au bout de leur peine et ne savaient plus ce qu’ils allaient faire d’elle lorsqu’ils apprirent qu’un nouvel orphelinat ouvrait ses portes. Ils signèrent tout les papiers nécessaires, payèrent un billet de train à Lydia et c’est dans les larmes que Nathalie et Lydia ce quittèrent. Elle perdait une nouvelle fois une sœur et s’en allait ; a l’autre bout du pays, où tout le monde lui était inconnu, où une nouvelle vie l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Edkins
Admin/Directrice
Kimberley Edkins


Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 30 ans
Statut : Directrice
Amour : Veuve
Date d'inscription : 17/12/2007

Lydia Thorne Empty
MessageSujet: Re: Lydia Thorne   Lydia Thorne Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:46

Désolé du temps :S
C'est super comme fiche! Très complet^^
Alors c'est validé^^

Bon jeu et amuses-toi bien parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnat.forums-actifs.com
 
Lydia Thorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: |Avant Tout| :: °Fichiers Personnelles° :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser