Le Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Orphelinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée de Keith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith Fletcher
Douzième Année
Keith Fletcher


Nombre de messages : 19
Âge : 17 ans
Statut : 12 e
Amour : ///
Date d'inscription : 13/02/2008

L'arrivée de Keith Empty
MessageSujet: L'arrivée de Keith   L'arrivée de Keith Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:44

S'arrêtant de marcher devant la longue entrée barrée d'un grillage or, Keith Fletcher rajusta son sac à dos sur son épaule. Il poussa un profond soupir en posant ses autres bagages, légers, sur le sol. Il arrivait de chez lui, où il avait prit ses affaires pour venir ici, en taxi. Mais il avait insister pour marché un peu...Le jeune homme ferma ses yeux cernés de noir, séquelles de coups qui lui avaient été donné par les agresseurs qui avaient tué ses parents, puis inspira avant de se pencher, grimaçant de douleur, pour reprendre ses sacs. Il se redressa, passa dans la mince espace ouverte des grilles puis entreprit de grimper la petite cote que constituait l'entré de l'orphelinat. Bientôt, le luxueux bâtiment se dressa devant lui, de plus en plus proche a fur et a mesure qu'il avançait. Encore une fois, au bout d'un moment, quand il fut sur le porche de l'établissement, il s'y asseoya, posant tout son stock à ses côtés et soupira. Son corps meurtri le faisait encore un peu soufrir et il avait hâte que tout cela finisse. Il se passa la main dans ses longs cheveux noirs, puis sortit un pot, lequel contenait des pilules pour sa douleur. L'hôpital jugeant que son cas n'était pas assez grave pour qu'il reste là-bas, l'Avait renvoyé chez lui, en occurence dans un orphelinat, avec des médicaments qu'il devait prendre aux quatre heures.
Finalement, le jeune homme sorti une barre de chocolat, qu'il mangea lentement. C'était un truc pour ne pas tomber en dépression. Enfin, façon de parler, mais ça l'aidait à tenir bon, à lui redonner de l'énergie quoi! Keith observa l'horizon, écoutant les alentours....Il était complètement seul à l'extérieur de l'orphelinat. Il espera que ce n'était pas le cas à l'intérieur. Lui qui aimait la compagnie! Bref. Au bout d'un instant, il s'adossa contre l'épaisse rampe de pierre, étalant ses longues jambes sur la marche sur laquelle il était assit. Puis il attendit. Il ne voulait pas entré à l'intérieur, il anticipait ce moment. Mais il ignorait pourquoi. Après tout, c'était un endroit comme les autres...Un genre d'hôtel en quelque sorte...Le jeune adolescent secoua la tête puis ferm les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aurély Langevin
Onzième Année
Aurély Langevin


Nombre de messages : 10
Âge : 16 ans
Statut : 11ième année
Amour : Laissé s'y le temps!
Date d'inscription : 28/01/2008

L'arrivée de Keith Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keith   L'arrivée de Keith Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:56

( J'espère que je peux....Smile )

Aurély vennait tout juste de terminé sa visite solitaire de l'orphelinat. C'était un endroit spacieux à n'importe quel endroit. À chaque entrée dans une pièce, elle ne pouvait retenir un air surpris. Auré avait vu l'étage des chambres, après la bilbiothèque ou elle a fait une "magnifique" rencontre puis elle était aller dans le secteur école. Elle passa assez rapidement devant la pluspart des salle de classe. Faut bien croire, qu'elle n'aime vraiment pas apprendre n'importe ou. Aurély n'ayant plus rien à faire était retourné se coucher sur son lit. Cependant, ceci lui prit un certain temps vu qu'elle s'était légèrement eprdu à certains endroits. Puis, une petite idée lui vînt à l'esprit. Le soleil était beau aujourd'hui et elle n'avait pas encore regarder l'extérieur. Aussi vite que l'idée lui était venu, l'adolescente pris un chandail noir à manche longue, le mit et se retourna vers la sorti. Marchant tranquillement, elle se rapella ses souvenir pour se diriger vers le grand hall. Arrivé dans cette pièce , elle s'arrêta un cour instant. Son regard observa râpidement autour d'elle puis avança jusqu'à la porte. Aurély l'ouvrit doucement la grande porte et la referma aussitôt. Dès que sa main lacha la poigné, elle se retourna et tomba face à face avec une personne. En fait c'était surment lui aussi un nouveau pensionnaire comme elle. Tout à coup gênée, elle recula d'un pas et regarda au loin. Elle pouvait voir plus loin un lac et derrière une grande forêt.


-Désolée j'espère que je ne t'ai pas dérangé...

Auré ramena ses longues mèches qui vennaient tout juste de lui tomber dans le visage. Par reflexes, elle ramena doucement ses bras sur sa poitrine comme si elle voulait se protegé de la brise. Dès qu'elle eut fini, son regard se reposa sur l'adolescent. Un peu surprise, elle remarqua qu'il avait un très beau physique même si il avait l'air fatigué. Les joues d'Auré , était légèrement devenus rosées, comme à chaque fois qu'elle était gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Fletcher
Douzième Année
Keith Fletcher


Nombre de messages : 19
Âge : 17 ans
Statut : 12 e
Amour : ///
Date d'inscription : 13/02/2008

L'arrivée de Keith Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keith   L'arrivée de Keith Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:52

Le temps passait et Keith ne s'en rendait pas compte. Il cotemplait l'horizon, ses yeux plissés à cause du soleil, toujours fixé sur un point inconnu. Au bout d'un moment, le seul mouvement qu'il fit fut de s'assir correctement, dos à la porte,les coudes appuyés sur les marches derrière lui. Ensuite, plusieurs minutes plus tard, voir un quart d'heure, un bruit léger, mais audible dans le silence des alentours, lui parvint aux oreilles. En entendant la porte près de lui s'ouvrir, le jeune homme tressailli légèrement et se leva d'un bond, face à la porte. Il se retrouva alors devant une jeune femme aux joues roses. Cela le fit sourire et il inclina légèrement la tête, ses longs cheveux noirs tomba devant son visage, cachant par la même occasion son visage «battu» pour un instant. Il renvoya ses cheveux derrière ses épaule et secoua un peu la tête.

"Pas du tout, pas du tout."

affirma le jeune homme. Détendu, il s'assit conte la rampe de pierre qui bordait les escaliers en soupirant un peu, observant pendant un petit moment la jeune femme, enregistrant ses beaux traits dans sa tête pour se souvenir d'elle. Ensuite, il regarda de nouveau à l'horizon du pensionnat, croisant ses bras contre son torse, gardant le silence pendant un moment. Après cela, il regarda de nouveau la jeune femme et sourit de nouveau.

"À qui ai-je l'honneur...?"

demanda-t-il avec politesse, charmant comme tout[^^ lol]. Il lissa alors sa mèche blanche derrière son oreille, bien qu'elle n'y resta pas longtemps. Hormis ses yeux sur son corps, sa mèche de cheveux blanche était ce qui frappait le plus les gens, davantage même que la longueure de ses cheveux. Mais Keith n'y portait pas attention. À vrai dire, il était plutôt du genre à se foutre de ce que les autres pensaient....enfin pas tellement, bien que ce fut ce qu'il tentait toujours de faire croire aux autres. Il était important pour Keith de plaire aux autres, particulièrement aux femmes. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Aurély Langevin
Onzième Année
Aurély Langevin


Nombre de messages : 10
Âge : 16 ans
Statut : 11ième année
Amour : Laissé s'y le temps!
Date d'inscription : 28/01/2008

L'arrivée de Keith Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keith   L'arrivée de Keith Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:16

Aurély remarqua seulement au moment qu'il bougea de la tête, la longue mèche blanche qui ressotait de sa chevelure sombre. Assez bizarre, mais original après tout. Faut croire qu'elle est assez voyante lorsqu'on le regarde vraiment. Puis elle le vit, il regarda comme elle les alentours les bras croisés, sauf que pour elle c'était dû à sa petite gêne qui était en train de commencer à disparaître. Sa timidité est souvent, un de ses grands problèmes depuis sa tendre enfance. Cependant, elle doit bien faire avec et se dire qu'il faut qu'elle change. Lorsque l'adolescent lui répondit, sa voix était suave. Et juste avant, elle l'avait vu se remettre contre la rampe des escaliers.

-Aurély, Aurély Langevin et moi qui ai-je donc dérangé subitement?

Lui répondit-elle avec un petite sourire qui s'affichait tranquillement. Auré n'est habituellement pas la personne la plus social qui existe, mais aujourd'hui celà ne la dérange point. Aujourd'hui faut croire qu'elle est d'humeur à parler, même si en faites elle ne fait que répondre. Pour elle, l'apprentissage sera surmentla seule chose qui pourra lui faire oublier qu'il lui reste encore plusieurs mois ici. De plus , elle ne peut pas dire que la présence de ce nouvel arrivant la laisse indifférente, au contraire il l'attire. Pendant l'instant de silence avant qu'il répondre, Auré remarqua qu'il était bien plus grand qu'elle, presque d'une bonne tête. Puis son regard vert émeraude se posa doucement sur le jeune homme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Fletcher
Douzième Année
Keith Fletcher


Nombre de messages : 19
Âge : 17 ans
Statut : 12 e
Amour : ///
Date d'inscription : 13/02/2008

L'arrivée de Keith Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keith   L'arrivée de Keith Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:27

L'homme coula un très bref regard vers la jeune femme, mais le reposa rapidement sur cette dernière, attiré par son regard émeraude. De toute façon, elle se présentait. Le jeune homme inclina légèrement la tête en guise de salutation puis s'humecta les lèvres avant de répondre à la jeune femme.

"Joli nom, Aurély. Enchanté de te rencontrer. Je suis Fletcher, Keith Fletcher."

Keith se passa une main dans le visage, frottant ses yeux cernés noir pendant un bref instant de ses longs doigts, pour ensuite croisé à nouveau les bras. Il se racla légèrement la gorge alors qu'une douce brise caressait leur visage et il enchaîna:

"Tu es ici depuis longtemps, Aurély?"

Il était, en réalité, le contraire de la jeune femme q'il avait en face d'elle: sociable et très peu timide. Il se hissa sur la pointe des pieds et assit son derrière sur l'épaisse rampe en regardant de nouveau Aurély. C'était une très belle jeune femme qui, il devait bien l'avouer, ne le laissait pas indifférent. Mais ça, toutes les belles femmes ne le laissait pas indifférent. Étant un charmeur de premier rang, c'était quelque chose de normal chez lui. Bref. C'était, dans un certain sens, un énorme défaut, car il flirtait avec toutes les filles et brisait souvent des coeurs. Mais il en avait marre de tout cela malgré lui et il avait hâte de trouver l'amour, pas nécessairement le vrai, mais un amour qui pourrait duré longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aurély Langevin
Onzième Année
Aurély Langevin


Nombre de messages : 10
Âge : 16 ans
Statut : 11ième année
Amour : Laissé s'y le temps!
Date d'inscription : 28/01/2008

L'arrivée de Keith Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keith   L'arrivée de Keith Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:18

Keith Fletcher...Ce nom lui traversa l'esprit pendant quelque seconde. À vrai dire il était rare de trouvé quelqu'un qui s'appelle Keith. Auré mordilla doucement sa lèvre pendant qu'il parlait. Son regard était toujours accrocher à celui dans face d'elle.Elle se deamndait bien pourquoi, mais ne trouvait point la raison. Est-ce que sa fait longtemps qu'elle est ici...Elle se retourna doucement vers la paysage, en fessant dos à Fletcher.Puis se retourna quelques secondes après.

-Bien celà fais à peine deux heures que je suis ici et toi si je constaste tu viens tout juste d'arriver ici il y a même pas une 1 heure.

lui dit-elle oucement mais cette fois-ci sans le regarder directement. Aurély voulait passé le moins de temps possible dans cette école ou pour certain pensionnat. Elle se sent enfermé et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle vas'y sentir à l'aise et même si elle trouve que l'école est belle les cours ne sont pas commencer. Un chance elle veut s'habituer à son nouvel environnnemment. Elle releva la tête vers Keith avant de reparler .

-Au juste tu peux m'appeller Auré, je me suis toujours fait appeller comme sa. Jusqu'à maintenant j'ai seulement visité l'intérieur qui est assez surprennant je dois dire. C'est pourquoi je viens à l'extérieur j'aillais voir le lac...

Auré regarda à droite, vers la porte et s'accota dos à celle qui n'ouvrait pas. Ou du moins elle n'espère qu'elle n'ouvre pas de l'intérieur. Aurély était revenu sur son nom parce que depuis que sa mère est morte, elle se fait très très rarement apeller par Aurély et encore plus par Aurély Langevin. Puis, elle se demanda pourquoi elle restait à lui parler. Ce n'est pas de ses habitude habituelle. Normalement, elle saurait vite exuser et parti aussitot avant même que la personne est pu faire de quoi.Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Fletcher
Douzième Année
Keith Fletcher


Nombre de messages : 19
Âge : 17 ans
Statut : 12 e
Amour : ///
Date d'inscription : 13/02/2008

L'arrivée de Keith Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keith   L'arrivée de Keith Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:24

Keith cotinua de la regarder, attendant qu'elle réponde à sa question sans la presser. Lorsqu'elle avança que lui-même venait d'arriver, après lui avoir dit qu'elle était arriver à peine deux heures auparavant, un sourire étira les lèvres du jeune homme, qui regarda sa montre. Il secoua doucement la tête, faisant bouger sa longue chevelure.

"Nah, en fait, je suis ici depuis une heure et demi, mais je ne suis pas entré, encore."

admit le jeune homme, légèrement surprit de constater qu'il était resté aussi longtemps à l'extérieur. Il y avait à peine trois heures qu'il avait quitter l'hôpital? Il croyait que beaucoup plus de temps c'était écoulé. Mais bon. Il écouta la jeune femme parler et hocha la tête, acceptant, en quelque sorte, de l'appellé Auré. Il laissa, ensuite, plané un petit silence entre eux, réfléchissant rapidement à ce qu'elle venait de lui dire. Il n'avait certes pas visité l'intérieur, mais si elle elle l'avait déjà fait, peut-être pourrait-il l'accompagné à visiter l'extérieur. Il lui proposa donc cette idée;

"Eh bien, je pourrais me joindre à toi pour la visite extérieur. À moins que tu veuilles être seule, alors je comprendrai."

Il attendit la réponse de la jeune femme, un sourire toujours accroché aux lèvres, se faisant tout de suite un deuxième plan si jamais la femme tenait à être seule. Peut-être commencerait-il par visiter les lieux? Ou non, tiens, il se faméliariserait avec sa chambre, l'arrangerait à sa manière quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Aurély Langevin
Onzième Année
Aurély Langevin


Nombre de messages : 10
Âge : 16 ans
Statut : 11ième année
Amour : Laissé s'y le temps!
Date d'inscription : 28/01/2008

L'arrivée de Keith Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keith   L'arrivée de Keith Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:21

Depuis plus d'une heure qu'il était là... Keith était donc arrivé peu de temps après elle. Celà voulait donc dire qu'il était rester un bon moment dehors vu qu'il est toujours avec ses bagages. Il serait peut-être temps qu'il rentre à l'intérieur pour voir cette orphelinat si spacieuse. Pui lorsqu'elle pensait le quitter pour qu'il puisse enfin faire sa visite. Il lui proposa de la faire ensemble. Aurély réfléchit et n'y voit aucun inconvéniant. Après tout, elle devait déjà commencer à être plus sociable avec les autres.

-Très bonne idée. Cependant, je crois que tu serai peut-être mieux de soit aller porter tes bagages dans ta chambres ou si tu préfère seulement les laisser dans le hall...

Lui dit-elle doucement avec un petit sourire naissant. Elle trouverait surment sa visite extérieur plus intéressante qu'à l'intérieur avec une personne. En plus, elle était intrigué par ce jeune homme.Bref, il avait l'air bien symphatique de vu. Avant même qu'il est eu le temps de répondre, elle continua de parler contrairement à ses habitudes.

-En passant je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas être encore rentrer à l'intérieur. Si tu es un peu comme moi tu vas être surpris mais je ne t'en dis pas plus. Tu découvriras le reste par toi même

Aurély lui fit un doux clin d'oeil en attendant sa réponse tout en arrangeant sont chandail noir qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Fletcher
Douzième Année
Keith Fletcher


Nombre de messages : 19
Âge : 17 ans
Statut : 12 e
Amour : ///
Date d'inscription : 13/02/2008

L'arrivée de Keith Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keith   L'arrivée de Keith Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:32

[Désolé du gros retard, mais chaque fois que j'arrivais pour répondre, il y avait toujours quelque chose qui effacait mon poste ou buggait l'affaire...Encore mille fois désolé!!!]

Aller porter ses bagages? À l'intérieur? Il ne pouvait même pas mettre un pied dans la batisse pour le moment, il n'était donc pas question qu'il aille porter ses valises à l'intérieur. Réfléchissant rapidement, il observa autour de lui puis se pencha vers l'arrière, dans le vide. Un léger sourire étira ses lèvres alors qu'il se balançait vers l'avant pour quitter le rempard et descendre, non sans grimacer, les escaliers pour se rendre à ses bagages, qu'il prit avant de descendr le reste des marches. Il redressa un peu son dos courbaturé, s'étira un très bref instant puis disparut derrière les marches pendant quelques instants. En mettant ses choses sous l'escalier, il était sur de pouvoir les récupéré en entier à son retour; personne ne penserait à chercher des trucs là-dessous.
Bref, il se redressa puis retourna au pas des marches, les mains sur les hanches, un léger sourire aux lèvres. Alors, elle parla de nouveau, et son sourire s'éclipsa un peu. Comment avait-il fait pour résister? C'était simple, il avait peur d'entré. C'était stupide à dire, il en était honteux d'ailleurs, mais il ne voulait pas entrer là-dedans, même si ce fut le plus beau des châteaux de la terre. Toutefois, la jeune femme éveilla la curiosité du jeune homme et se mêla alors à son appréhension et son angoisse, un léger sentiment d'impatience. Il ne put s'empêcher de ce demander à quoi ça ressemblait en dedans. Mais l'extérieur lui en disait assez long, et la court lui en dirait davantage. Retrouvant donc son sourire, le jeune homme fit un léger signe de la tête, invitant la jeune femme à le suivre.


"Allons-y! J'ai bien hâte de voi cette court..."

En fait, malgré lui, il voulait éternisé ce moment pour retardé au maximum celui où il devrait entré dans l'orphelinat. Pourquoi? Lui-même l'ignorait...C'était peut-être parce que cela lui ferait réalisé qu'il était pour de bon orphelin, que ses parents s'étaient fait assassinés et qu'il n'avait pas pu les sauver...L'homme s'étira de nouveau et, malgré la douleur, tenta de faire durer cet étirement, mais, rapidement, il grimaça et se courba, le dos, le corps, douloureux suite à cet exercice peu favorable pour son état.
Revenir en haut Aller en bas
Aurély Langevin
Onzième Année
Aurély Langevin


Nombre de messages : 10
Âge : 16 ans
Statut : 11ième année
Amour : Laissé s'y le temps!
Date d'inscription : 28/01/2008

L'arrivée de Keith Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keith   L'arrivée de Keith Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:50

(Je suis désolé d'avoir resposter mon message, mais mon ordi l'a supprimer quand il a certain problème et je garde presque toujours mes postes donc je l'ai reposté)


Aurély ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle le vit se pencher sur la rampe. Que fessait-il donc? C'était bien la question qui lui trotait dans la tête pendant un certain. Elle regarda autour d'elle mais n'y comprennait vraiment rien. Puis, elle fini par comprendre lorsqu'il mit c'est bagages en dessous des marches. Assez ingénieux ce nouveau! Un léger soupri de découragement sorti sans vraiment le vouloir accompagné d'un petit rire. L'adolescente compris toute fois qu'il ne voulait pas vraiment à l'intérieur mais ne fit aucune remarque ainsi qu'aucun commentaire ou il voulait simplement ne pas la faire attendre. Lorsqu'il se redressa après avoir déposer ses affaires, il l'invita à y aller. Elle hocha doucement la tête tout en ramassant ses foutus cheveux qui n'arrête pas de lui tomber dans le visage n'importe quand.

-Oui, oui j'arrive.

Lorsqu'elle descendit les marches, toujours les bras croisés, Auré remarqua qu'il s'étira mais cette fois-ci elle aperçu sa petite grimace, surment de douleur d'après elle. Elle s'approcha calmement de lui. Dès qu'elle mit pied sur le sol , elle le regarda de haut en bas rapidement. Tout à coup, un lien se fit dans sa tête. Son oeil légèrement bleu, son mal de dos soudain qui apparait lorsqu'il s'est baissé. Puis, elle se dit dans sa tête que s'était surment une pure coincidence. Tout peu arriver après tout et avoir mal au dos sa arrive à n'importe qui. Aurély s'approche de lui mais n'arrêta pas de marcher, elle ralenti seulement son pas.

-Par ou on va pour commencer? Parce que ce terrain à l'air assez grand d'après moi...

Lui dit-elle tout en regardant les alentours. Elle voyait bien sur que le lac était le plus proche d'eux mais il y aurait surment plein de gens et Auré voulait surtout le contraire. Elle qui normalement est assez insociable et bête avec des inconnus aujourd'hui elle se surprend grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Fletcher
Douzième Année
Keith Fletcher


Nombre de messages : 19
Âge : 17 ans
Statut : 12 e
Amour : ///
Date d'inscription : 13/02/2008

L'arrivée de Keith Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keith   L'arrivée de Keith Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:08

Keith croisa les bras sur sa poitrine, le regard rivé sur Aurély, qui descendait les escaliers pour le rejoindre. Elle descendait les marches avec une telle allure…Keith la trouvait terriblement craquante avec cette air. Particulièrement lorsqu’elle tassait ainsi ses cheveux de son visage. Lorsqu’elle lui demanda ce qu’ils pouvaient visiter en premier, Keith revint à lui et observa les alentours. En fait, il n’y avait que deux possibilités; soit ils prenaient la gauche, qui menait vers un lac, soit ils prenaient la droite, qui menait vers des jardins. Keith opta pour cette deuxième direction. Étant un jeune homme romantique, il était plus porter à aller vers des jardins qu’un lac. De toute façon, il devait bien y avoir une cours arrière non? Ils n’auraient donc qu’à faire le tour et reviendraient par la gauche.

«Allons dans cette direction et faisons le tour du bâtiment. »

proposa-t-il en pointant sa droite, les jardins. Il reposa son regard sur Aurély et lui offrit un sourire avant de commencer à orienter ses pas vers les jardins. Il attendait toutefois l’accord de la jeune femme, il ne marcha donc pas rapidement. Il se surprit de nouveau à penser à quel point elle était belle, là, avec le vent qui balayait son magnifique visage de ses cheveux. Légèrement, il secoua la tête pour chasser ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Aurély Langevin
Onzième Année
Aurély Langevin


Nombre de messages : 10
Âge : 16 ans
Statut : 11ième année
Amour : Laissé s'y le temps!
Date d'inscription : 28/01/2008

L'arrivée de Keith Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keith   L'arrivée de Keith Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:27

Rendu à ses côtés, son regard se fixa immédiatement au sol. Une jolie fleur était planté à sa droite. Un doux sourire s'afficha juste avec qu'elle relève la tête vers son compagnon. Lorsqu'il lui proposa d'aller vers cette direction, elle hocha doucement de la tête sans même y avoir sincèrement penser. En se cour son instant son regard crocheta le sien. Mais, Auré tourna la tête justement vers leur direction. Un coup lui passa rapidement dans le dos, se qui lui créa un énorme frisson. Elle tourna doucement la tête pour faire face au vent et prit une bonne respiration. Elle aimait tellement sentir le vent frais frôler son visage. Tout en se retournant, elle leva son chandail noir épaix pour qu'il vienne lui cacher la nuque. Aurély sentait la présence de Keith. Un jeune homme assez spéciale. C'est sur à cent pour cent qu'il n'y a aps sur la terre deux personnes comme lui. Cependant, il a l'air serein. Peut-être est-ce simplement parce qu'il est seule avec ou parce qu'il est toujours comme celà. Puis, comme pour changer de sujet, en grande partie pour elle elle se retourna vers Keith tout en continuant de marcher.

-Au juste, simplement pour savoir, tu es en qu'elle année?

En posant cette question, elle savait qu'elle allait savoir l'âge du jeune homme. Puis, c'est juste à se moment là qu'elle s'aperçu rellement ou ils allaient. Les jardins...C'est surment un des endroits les plus calme même si il y a plusieurs personnes. Juste avant qu'il ne répond, Auré se retourna de face et rangea ses mains dans ses poches. Après, elle attendit sagement sa réponse tout en sentant sa présence qui lui deviendrait surment familière un jour. Pourquoi est-elle devenu si sociale? Est-ce l'endroit? Ou ce nouvel arrivant qui lui fait de l'effet? Peu importe , Aurély se dit qu'elle l'apprendra bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Fletcher
Douzième Année
Keith Fletcher


Nombre de messages : 19
Âge : 17 ans
Statut : 12 e
Amour : ///
Date d'inscription : 13/02/2008

L'arrivée de Keith Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keith   L'arrivée de Keith Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:08

Keith regardait fixement devant lui tout en marchant vers les jardins. De là où il était, il sentait déjà le doux parfum des fleurs et cela agit sur lui comme un baume apaisant. Il oublia ces affreux souvenirs, ceux qui le hantaient inconsciement jours et nuits, qui le torturaient, autant physiquement que psychologiquement. Bref, tout ça, ce n'était qu'un rêve, un rêve flou dont il ne se rappelait à peine les détails. Ce n'était qu'un rêve lointain...
La voix d'Aurély le sorti de son petit monde et il prit la réalité de plein fouet. Évidemment, rien ne parut. En quel année il était? Eh bien, sur le coup, il l'ignora. Incapable, donc de répondre à la question, il ouvrit la bouche sans pouvoir prononcé un mot...


"Douzième année. Et toi?"

finit-il par répondre avec un léger sourire coincé tout en posant son regard pâle sur la jeune femme. Il enfonça ses mains dans les poches de son jean, rentrant la tête dans les épaules alors que le vent devenait plus frais au fur et a mesure que le soleil cédait sa place à la lune et aux étoiles. Keith se racla la gorge en regardant de nouveau devant lui. Encore quelques pas et ils pénètreraient dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Keith Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keith   L'arrivée de Keith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Keith Fletcher] [Orphelin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat :: |Rez-de-chaussée| :: °Le Hall d'entrée°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser